Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Pokémon : Project VOLTAGE High, la collaboration musicale et visuelle avec Hatsune Miku atteint de nouveaux sommets (MAJ 21/12/25)
Fortnite : les personnages de Bleach viennent poursuivre leur guerre millénaire sur l'île
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 21/12)
BON PLAN : un forfait 5G 200 Go à moins de 10 euros chez Cdiscount Mobile
cios 249 usb loader
Merci.
La HBC je peux vérifier en la lancant dans les parametre je suppose?
Si je me souviens elle se mettra à jour toute seule? Par contre l'ios sur lequel elle est installé? Il est marqué au meme endroit?
Le forwarder USBLoader GX je le supprime via la gestion des chaine et le dossier de ma SD.
Je lance sciifii pour tout sauf pour l'USB loaderGX puis j'install ton USB Loader_GX?
C'est bien ça?
Merci pour tout
Déjà la HBC v 1.0.8 sur l'IOS58
après SciiFii:
* Installe le cIOS 249 rev17b OK
* Installe le cIOS 250 rev19 OK
* Installe Priiloader v0.5 rev 120M et génère un hacks.ini universel OK
* Installe le cioscorp (Darkcorp 1.0 ou 1.1) OK si ta Wii peut lire les BackUP via DVD sinon ce n'est pas la peine.
* Installe le cMIOS Wiigator v4 OK si ta Wii peut lire les BackUP GameCube via DVD sinon ce n'est pas la peine.
* Installe NéoGamma et son forwader Tu peut..
* Installe UsbLoader GX Si tu passe par SciiFii Original tu aura la v1.0 rev938 par mon MOD ou mon tuto en v2.0 rev1037.
* Installe Wiiflow et son forwarder OK si tu veux avoir plusieurs loader USB
* Vide le répertoire temp de votre SD OK
Pour la chaine USBloader_GX je te conseil de l'effacer si tu passe par mon MOD pour avoir la v2.0 compatible avec l'IOS58.
OK bien bien HBC v1.0.8 sur IOS58
Chaque MOD a ca particularité
Avant il fallait patcher le jeux mais depuis les Rev900 de la v1 le jeux ne pose plus de soucis... je pense plus a un mauvais Dump de ton jeux refait le depuis le Lecteur de ta Wii.
Pour les cIOS de SciiFii tu a le 249rev17 et 250rev19 Mario marche avec le 249. Pour les cIOS d'Hermes ne sont pas pour Mario mais rien ne t'empêche de les installer.
J'ai hacké ma Wii avec le Sciifii V3 Full Mode, elle est donc maintenant en 4.2E
J'ai l'IOS58 et et le cIOS222 pour le USB Loader et le cIOS 249 pourle Hack
Voila
wii en 4.1e
hbc 1.0.8 en ios 58
cios 249 rev 19
usb loader v2
c est tout je connais que ca